Le 27 novembre, les Autocars Fraizy Voyages réservent Via Voyager en Car au restaurant «Carmine Café» à Paris (7e). L’équipe, très professionnelle, vous accueille avec le sourire et vous propose des menus gourmands à des prix très abordables. Delphine, du service groupe «Fraizy Voyages» et Jean-Philippe Blanchet, propriétaire du restaurant « Carmine Café » (et aussi du restaurant L’Ilot Vache situé au cœur de Paris 4e sur l'île Saint-Louis), nous livrent leur témoignage sur leur rencontre.


Delphine, service groupe «Fraizy Voyages» : «L’équipe du Carmina Café nous a réservé un bon accueil. Le personnel est agréable et professionnel. Ils ont su garder le sourire et l'amabilité malgré l'impératif de servir rapidement notre groupe. Le timing était serré mais respecté. Côté nourriture : rien à dire. Les clients ont tout mangé et leur estomac ont apprécié. Le petit geste de la part du gérant pour le conducteur a été remarqué et apprécié. Merci pour la pizza !!! Adresse à garder et à renouveler avec un prochain groupe. Grand merci à toute l'équipe. »


Jean-Philippe Blanchet, propriétaire du restaurant «Carmine Café» : « Un grand merci au voyagiste FRAIZY VOYAGES et à son groupe lors de leur passage le 27 Novembre dernier.
Toute l'équipe du Carmine a eu beaucoup de plaisir à s'occuper d'eux et leur souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Fort du succès de cette rencontre, une belle collaboration vient de naître avec notre voyagiste puisque nous recevons lundi  16 décembre 2013 un nouveau groupe dans notre restaurant.
Nous sommes très heureux de travailler en partenariat avec Voyager en Car.
Nous nous attachons à réserver le meilleur accueil aux groupes afin qu'ils puissent découvrir notre restaurant dans les meilleures conditions.
Le Carmine Café s'efforce de faire plaisir à ses convives à travers la cuisine mais aussi le service qui s'accompagne toujours d'un sourire ou de petites intentions.
Situé dans un cadre des plus fantastiques de Paris, vous apprécierez déjeuner à deux pas du Champs de Mars, de la Tour Eiffel et de l'école militaire.»

  • MyPassion
  • MyPassion