• MAP PRO

Voyager en Car® fête ses 10 ans cette année !
Dix années au service des autocaristes pendant lesquelles l’entreprise n’a cessé de se développer, d’innover et de se rapprocher de ses clients pour répondre à l’évolution permanente du métier.
Voyager en Car® c’est aujourd’hui une équipe de 25 personnes réparties sur toute la France.
Franck LE PÉCULIER, créateur de l’entreprise avec Cyril RENÉ, souligne que la force principale de Voyager en Car® est son écoute permanente, sa capacité à se remettre en question pour être encore plus proche des voyagistes et ainsi s’adapter au mieux à leurs besoins.
C’est ce qui a d’ailleurs conduit à recruter un animateur réseau avec une forte expérience métier, il y a maintenant quatre ans.

« Pour répondre à une exigence des clients de plus en plus importante, nous nous devons d’entamer cette nouvelle décennie avec de nouveaux projets, notamment faire évoluer l’outil VEC pour que les voyagistes gagnent en réactivité et puissent remporter de nouveaux marchés » précise Franck Le Péculier.

VEC va lancer en octobre prochain une nouvelle version de son outil avec des évolutions importantes :
une sélection plus exigeante de nos établissements : capacité d’accueil, qualité, emplacement...
une classification des prestataires identifiés par des icônes spécifiques ;
un service d’aide aux voyagistes pour rechercher un prestataire selon des critères définis ;
une recherche de transfert en car ;

Les équipes travaillent également sur un service d’aide aux circuits sur toute la France, qui sera présenté fin 2013.
Mais, d’ores et déjà, un forfaitiste a rejoint VEC et travaille à l’élaboration de près de 400 circuits « clés en main » pour cette fin d’année.
« Nous ne manquons pas d’idées soufflées par nos clients ni de projets, mais le plus difficile est de les prioriser en respectant les attentes de chacun ! » remarque Franck Le Péculier.