Le label GROUPES « visité et approuvé »  mis au service des voyagistes et des prestataires

Le label GROUPES « visité et approuvé »  par les voyagistes est lancé en avril 2014 par VOYAGER EN CAR.
Ce label est un atout pour les prestataires, qui, en obtenant ce label, vont pouvoir communiquer de manière plus légitime sur leur savoir-faire quant à l'accueil de groupes.
Par ailleurs, un voyagiste qui accorde le label groupes à un prestataire, qu'il soit hôtel, restaurant ou site touristique, cela a valeur de recommandation pour les autres voyagistes.
Quelques explications.

Qui attribue le label groupes de VOYAGER EN CAR « Visité et approuvé » ?

Ce sont nos partenaires voyagistes qui ont réservé parmi nos prestataires. Un voyagiste qui a apprécié un établissement figurant sur l’outil VOYAGER EN CAR ® et qui le recommande pourra alors valider l’attribution de ce label « visité et approuvé ». VOYAGER EN CAR apposera alors sur la fiche descriptive du prestataire ce label, visible ensuite par l’ensemble des voyagistes adhérents.
Le prestataire reçoit le label également sous sa forme autocollant. Ce sticker lui permettra alors de valoriser ses prestations groupes.
Depuis sa mise en place, plus de 200 établissements se sont vus attribués le label groupes !
cid:87D8A7FF4F5A2934DCA7C401961CE8EB@PC-JR

Qui peut bénéficier du label visité et approuvé ?

L’ensemble des abonnés prestataires de VOYAGER EN CAR dans la mesure où le Voyagiste a effectué au moins une réservation groupe dans l’établissement et validé le label.
Afin de faciliter la mise en place de l’attribution de ce label : une enquête satisfaction est envoyé par mail 7 jours après la date de réception du groupe par l’établissement. Si le voyagiste y répond de manière positive et « accorde » le label « visité et approuvé »,  ce dernier figurera sur la fiche descriptive du prestataire.

Le reportage avec un voyagiste sur le site voyager-en-car.com permet-il d’obtenir le label ?
Oui bien sûr puisque le voyagiste témoigne en faveur de l’établissement et souvent le recommande à ses confrères. Tous les établissements ayant bénéficié d’un reportage ont reçu le label sur leur fiche descriptive.