Eté 2013, l’autocariste EXPRESS SUNDGOVIENS réserve Via Voyager en Car au restaurant « Le printemps » (dans le département 26). Ce restaurant, Idéalement situé, à 15mn de L’Autoroute A7, a développé des formules recentrées sur ses spécialités, avec un excellent rapport qualité prix. Anne, du service Tourisme Express Sundgoviens (Autocars Gast) et Christophe Guilhermet, propriétaire du Logis Le printemps à Montélimar nous livrent leur témoignage sur leur rencontre.


Anne Gast, Autocars Gast : «De passage à Montélimar, nous recherchions un restaurant nous permettant de déjeuner avec notre groupe. Voyager en Car nous a permis de découvrir l’établissement adéquat : Le Printemps. Tout y était impeccable : l’accueil, le cadre du restaurant, la qualité de la cuisine aussi bien que le service. D’ailleurs ce restaurant fait maintenant partie de nos références et nous y retournons avec un groupe début juillet. »


Christophe Guilhermet, Le Printemps : «Voyager en car nous permet de connaitre et recevoir des groupes provenant de différents autocaristes. Le Vendredi 6 septembre 2013, nous avons reçu un groupe convivial et chaleureux des Express Sundgoviens. C’est toujours un plaisir de recevoir des groupes d’une autre région et de pouvoir échanger sur les spécialités de chacun, tout en restant disponible, efficace et souriant.

Notre objectif durant la pause déjeuner est  de faire plaisir à ses convives à travers la cuisine mais aussi le service qui s'accompagnent toujours de petites intentions. »
  • MyPassion
  • MyPassion
  • MyPassion
  • MyPassion