En août dernier, l’autocariste LANGRES TOURISME MARCOT réserve via Voyager en Car au restaurant « Le Sauvage » (dans le département 45 à Châteaurenard). Cet établissement, situé au cœur de la bourgade médiévale de Château Renard, à mi-chemin entre le Château de la Motte et le château haut du Comte de Sens, vous propose, outre les délices du terroir, des plats colorés aux accents du sud. Patricia WAIRY, du service groupes LANGRES TOURISME MARCOT et Joris Bourillon, propriétaire du restaurant Le Sauvage, nous livrent leur témoignage sur cette rencontre.


Patricia WAIRY, LANGRES TOURISME  : «A la recherche d'un établissement pouvant accueillir un groupe à destination de la Vendée cet été pour un stop déjeuner en cours de route et ne connaissant absolument pas de restaurant à proximité de l'autoroute, j'ai fait appel aux bonnes adresses de "VOYAGER EN CAR". J'y ai découvert le restaurant "LE SAUVAGE" à CHATEAU-RENARD (45), proposant des menus franchement plus alléchants que ceux des Aires d'autoroute et de surcroit pour le même prix avec Apéritif - Entrée - Plat - Assiette 3 fromages - Dessert - Boissons 1/4 vin + Café. 

Pour tout dire, les déjeuners en cours de route se font souvent sur autoroute, mais le devis client avait été établi 1 an à l'avance ; entre-temps, les menus sur autoroute avaient changé, les prix avaient augmenté. Le menu proposé ne justifiait pas, à mon avis, le nouveau prix. Contrariée, j'avais décidé de proposer mieux à ce groupe de bons vivants.

1° prise de contact par téléphone, l'accueil est charmant, ça fait plaisir, on sent qu'on est les bienvenus, ce n'est pas le cas partout !

Sur place le jour de la prestation, les gérants et son personnel nous ont réservé un accueil très agréable, équipe très pro, menu d'excellente qualité, cadre agréable, dans une petite ville tranquille à l'écart de la circulation (quitter l'autoroute pour accéder à CHATEAU-RENARD n'a pris que 10/15 mn, ça valait le détour).

Pour dire : notre conducteur a même tenu à nous appeler à l'agence pour nous donner ses appréciations, et nous conseiller de conserver précieusement cette bonne adresse.
(Il a également beaucoup apprécié l'accès facile et le parking réservé aux autocars à proximité du restaurant).

A renouveler avec plaisir pour les prochains groupes. Grand merci à toute l'équipe ! »


Marine et Joris Bourillon, restaurant Le Sauvage  : « C'est un peu « par hasard » que Langres Tourisme s'est arrêté chez nous. En effet, le rapport qualité prix des restaurants d'autoroute où leurs bus faisaient halte habituellement ne leur convenait plus. Langres Tourisme a donc recherché une autre étape en passant par le site de Voyager en Car.
Nous avons accueilli avec grand plaisir un de leurs groupes le 29 aout dernier.
Le déjeuner s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Les voyageurs ont pu apprécier à la fois notre cuisine et le charme médiéval de notre petite ville. Ce sont eux qui se sont chargés de faire notre publicité auprès de Langres Tourisme et nous savons tous qu'il n'y a pas de meilleure publicité que celle faite par nos clients.
C'est la raison pour laquelle nous accordons une grande importance à la qualité de nos prestations et aux relations que nous entretenons avec nos partenaires autocaristes ainsi qu'avec l'entreprise Voyager en Car. Il s'agit en somme de partenariats "gagnant- gagnant" car la qualité des prestations est le garant de notre réputation mais aussi de celle de nos partenaires. Un voyageur satisfait recommandera l'autocariste avec lequel il a voyagé. L'autocariste dont les clients sont satisfaits nous fera d'autant plus confiance pour d'autres clients et n'hésitera pas à recommander Voyager en Car à ses confrères pour la qualité des services et des prestataires.
Nous remercions Langres Tourisme pour la confiance qu'ils nous ont accordée et nous accueillerons avec grand plaisir leurs prochains groupes. »

  • MyPassion
  • MyPassion
  • MyPassion
  • MyPassion