Le 19 juin, les Autocars Pétetin et Fils réservent Via Voyager en Car à l’auberge Père Louis, dans le 9e à Paris, pour un groupe de 115 personnes. Cet établissement, idéalement située, reprise de Père en Fils, remporte un vif succès auprès des touristes et excelle dans la prestation de groupes. L’autocariste Pétetin et Fils et Mr Franck Monclerc, directeur de l’auberge, nous livre leur témoignage sur leur rencontre.


Autocars PETETIN et FILS : « Depuis plusieurs années nous utilisons la base de données Voyager en Car pour la recherche de prestataires pour nos voyages. Cet outil, très fonctionnel et rapide pour nos productions nous a permis de découvrir l’Auberge du Père Louis à Paris 9ème.
Depuis 2 ans nous fréquentons cet établissement à chaque venue sur Paris pour des séjours découverte de la capitale.
Outre un service rapide, ils s’adaptent à toutes les « exigences » de nos groupes (changements de dernière minute, régimes alimentaires végétarien, contraintes horaires, etc.).
De surcroit, ils sont très aimables et souriants, avec une touche de plaisanterie. Leur service est convivial.
Nous conseillons cet établissement typiquement parisien avec ses nappes vichy rouge et blanc. »


Franck Monclerc : « Nous avons accueilli les autocars PETETIN ET FILS dans notre auberge au mois de Juin dernier, qui nous avait découvert grâce au réseau Voyager en Car avec qui nous collaborons depuis de nombreuses années. Nous avons passé un très agréable moment avec nos convives et bien rigolé. »

.

  • MyPassion
  • MyPassion
  • MyPassion
  • MyPassion